Je dois dire que la plupart du temps, j'ai aucun mérite, car c'est des photos que je trouve sur internet

... c'est pour ça qu'il y a un lien en bas de la photo.
Apparement, il aurait pris celle-ci sur la côte Garneau entre la rue du pont et le chemin du fleuve.