HomeDiagramsDatabaseMapsForum About

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec

Thread Tools Display Modes

Prev Previous Post   Next Post Next

Old Posted Apr 10, 2018, 8:27 PM
davidivivid davidivivid is offline
Registered User

Nouveau siège social de la CNESST

La construction du nouveau siège social de la CNESST à d'Estimauville a débuté. Ce sont à terme environ 1800 employés qui y seront relocalisés. Projet d'envergure car si je me fie aux avis d'ouverture de chantier de construction, qui sont incidemment publiés par la CNESST, le nouvel immeuble aura une superficie totale des planchers de 56 500 m2, donc plus de 608 000 pieds carrés. À titre de comparaison, l'édifice du Fédéral de 9 étages situé juste à côté a une superficie de plancher de 190 000 pieds carrés. Toujours selon l'avis d'ouverture, l'architecte associé au dossier est Coarchitecture, ce qui augure bien au niveau du design de l'immeuble. Le coût des travaux est estimé à $83M mais j'ignore ce que comprend réellement ce montant. J'ai essayé de trouver un rendu de l'immeuble, sans succès. Vous pouvez voir ces détails à la page 9 du dossier suivants:

http://www.cnesst.gouv.qc.ca/acces-information/diffusion-de-l-information/Documents/163636DAJ.pdf

Le chantier:

End

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec
Forum Jump

Forum Jump

All times are GMT. The time now is 9:28 PM.

SkyscraperPage.com - Privacy Statement - Top