View Single Post
  #4  
Old Posted Dec 27, 2007, 6:20 PM
Vulcain's Avatar
Vulcain Vulcain is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2002
Location: Lévis (154 091) juillet 2022
Posts: 4,517
Quote:
Originally Posted by ozzy View Post
Non Vulcain, c'est un autre terrain. En fait, on m'a dit que c'est celui juste à côté du siège du groupe Desjardins Assurances générales, là ou est situé actuellement le terrain de pratique du terrain de golf. Donc un autre projet différent de celui déjà annoncé.

Aussi, bientôt, il y aura le technoparc qui s'installera à Lévis. Il s'agit en fait de l'extension du parc technologique du Québec Métropolitain qui s'installe sur la rive sud. Il sera situé en bordure de l'autoroute 20 juste à côté de Lévis Honda. Ça aussi ça va créer un achalandage monstre.

Moi aussi je souhaite l'arrivée d'un costco. c'était à une certaine époque un projet en cours. Et by the way, moi aussi j'aime les Krispy Kreme.

oui c'est vrai le technoparc je n'y pensais plus ... ok c'est une résidence de personnes retraitées auotonome qui sera au coin Alphonse Desjardins et blv de la rive sud ... les condos seront entre l'édifice de Desjardins celui vitré noir et le golf okiiiiiiii ... comme tu dis ca va amener de la vie dans ce coin là

il y a la phase 4 du diamant bleu qui se construit présentement sur la rue St-Laurent
Reply With Quote