![]() |
Région De Québec :: Vidéographie
J'ai cherché dans les plus anciens Threads et je n'en ai pas trouvé ( avertissez-moi si je me trompe! ), alors j'ouvre celui-ci pour qu'on y mette des vidéos qui ont un rapport avec Québec et sa région, alors libre à vous ! ;)
--------------------------------------------------------------- Puisque j'en ferai normalement plusieurs du printemps à l'automne, je commence avec une vidéo que j'ai fait il ya quelque semaines (Disponible en HD) : J'aime bien cette vidéo de tourisme ! ------------------ À vous ! :cheers: |
Quelle bonne idée, c'est superbe. :)
|
Bonne idée Franks!!
|
|
C'est clair ! ... je trouve que c'est une des rares vidéos qui fait d'une pierre deux coups : Montrer la beautée de la Capital ET de sa région dans une seule vidéo ;)
|
Des vidéo que j'ai fait de l'hotel de glace l'hiver dernier.
Quelle chance que ce sois maintenant à moins d'un Km de chez moi !! |
Incroyable!
lol ça coute vraiment $350 la nuit? :dead: |
C'est beau être riche han ? ... parcontre il manque les toilettes, alors gare à ne pas pisser dans ton verre de glace :D:D
|
Quote:
je me demandais juste ça, payer $350 pour mettre les fesses sur un toilette fait de glace. |
|
Quote:
Enfin bref, quelle chose unique cet hôtel de glace, j'en avais beaucoup entendu parlé quand j'habitais dans la région de Montréal, mais j'avais eu ni la chance de le voir ou le visiter, maintenant je pourrai y aller tous les ans :) |
Quote:
|
Voici une nouvelle vidéo que j'ai faite la semaine passé.
Vous y verez l'A73 et l'A973 (qui sont en même temps la route 175).. pour finir dans le secteur St-Roch. |
|
bravo FrAnKs c'est vraiment plaisant à regarder :tup:
si jamais tu passe sur la rive sud oublie pas ta caméra ;) |
Merci Vulcain! ... ça peux paraitre bizzard comme ça pour plusieurs de filmer la route, mais moi j'adore tout ce qui touche le réseau routier ;)
Pour ce qui est de Lévis, je l'ai déjà fait juste avant : A20 direction Est. |
Je suis tombé sur cette vidéo promotionnelle de la nouvelle station de radio WKND 91,9, vidéo qui inclus de belle image de Québec (et de la bonne musique FYI)
|
|
Quote:
|
|
| All times are GMT. The time now is 8:30 PM. |