HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #21  
Old Posted Oct 22, 2007, 4:05 AM
Laurent's Avatar
Laurent Laurent is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2004
Location: Montreal
Posts: 1,078
on rapporte que dans le nouveau livre de Chrétien, il parle de comment il avait dit à Clinton que les E-U feraient mieux payer leurs frais annuels à l'ONU (ce qu'ils ne font pas complètement, si je comprends bien, et je crois avoir déjà entendu (il y à 5 ans de cela environ) qu'ils doivent beaucoup d'argent à l'ONU, genre $1 milliard). Et Chrétien a donc enchainé en disant à Clinton (c'est pas une citation exacte): "si vous en voulez pas de l'ONU, ça nous ferait plaisir de leur donner un beau terrain gratuit à Montréal. avec tous les dépenses des diplomates et employés, on en aurait pour notre argent en un an." Évidemment, Chrétien, fidèle à lui-même, disait ça en blague (blague sérieuse, comme tjrs), pour montrer à Clinton que ça n'a pas de sens qu'ils ne paient pas (ou retardent le paiement de) leurs frais annuels à l'ONU.

Anyway, on peut quand même penser que ça ne dérangerait donc pas certains diplomates (et plusieurs isolationistes américains) de voir l'ONU déménager ailleurs (comme à MTL), même si je gage pas que ça se produise demain matin (ou le lendemain). Mais tant qu'à se prononcer sur cette idée, aussi bien l'applaudir même si ce n'est qu'en tant qu'idée! Ca serait cool en tabarnouche!!
__________________
concordia salus
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 7:01 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.