HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #41  
Old Posted Mar 30, 2007, 8:15 PM
ozzy ozzy is online now
Registered User
 
Join Date: Jul 2003
Location: Lévis
Posts: 1,662
Quote:
Originally Posted by Vulcain View Post
bon la voici de la bonne grandeur

le design est pas trop mal ... mais je suis déçu de voir que l'on aura sans doute jamais un édifice de 12 étages à Lévis
Je ne désespère pas encore. lorsqu'il ne restera plus de terrain au centre ville (dans 50 ans), il y aura de l'espoir.
__________________
à l'impossible nul n'est tenu
Reply With Quote
     
     
  #42  
Old Posted Mar 31, 2007, 4:16 AM
Vulcain's Avatar
Vulcain Vulcain is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2002
Location: Lévis (154 091) juillet 2022
Posts: 4,517
ouin je vais être vieux dans 50 ans
Reply With Quote
     
     
  #43  
Old Posted Apr 1, 2007, 3:15 AM
Vulcain's Avatar
Vulcain Vulcain is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2002
Location: Lévis (154 091) juillet 2022
Posts: 4,517
Ozzy es tu au courant si il y aura un projet un jour sur le terrain juste en face de l'édifice qui a été agrandit vla 2 ou 3 ans ... je crois que le nouvel édifice aurait été bien situé sur ce terrain
Reply With Quote
     
     
  #44  
Old Posted Apr 1, 2007, 10:12 PM
ozzy ozzy is online now
Registered User
 
Join Date: Jul 2003
Location: Lévis
Posts: 1,662
Quote:
Originally Posted by Vulcain View Post
Ozzy es tu au courant si il y aura un projet un jour sur le terrain juste en face de l'édifice qui a été agrandit vla 2 ou 3 ans ... je crois que le nouvel édifice aurait été bien situé sur ce terrain
Ça appartient à DSF (Desjardins sécurité financière). Je suis moi aussi surpris que l'on n'ait pas regardé ce terrain. Il faut croire que DSF se le réserve. Ou bien..... Lévis veut le garder comme parc.

Lévis est très fort pour ça. Dès que quelqu'un se lève pour critiquer, Lévis le transforme en parc. Cool. On aura de belles places pour se la couler douce à notre retraite n'est ce pas Vulcain? Hi HI!!! Mais c'ets aps nécessairement très bon pour le payeur de taxe. M'enfin...
__________________
à l'impossible nul n'est tenu
Reply With Quote
     
     
  #45  
Old Posted Apr 13, 2007, 5:49 PM
Vulcain's Avatar
Vulcain Vulcain is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2002
Location: Lévis (154 091) juillet 2022
Posts: 4,517
des parcs on en a déjà pas mal ... passons à autre chose durant les prochaines années un boulevard urbain avec des édifices de bon gabarit ne fera pas de tord comme sur Alphonse Desjardins

la pancarte du projet est maintenant installé tout prêt du chantier
Reply With Quote
     
     
  #46  
Old Posted Apr 13, 2007, 10:15 PM
ozzy ozzy is online now
Registered User
 
Join Date: Jul 2003
Location: Lévis
Posts: 1,662
Quote:
Originally Posted by Vulcain View Post
des parcs on en a déjà pas mal ... passons à autre chose durant les prochaines années un boulevard urbain avec des édifices de bon gabarit ne fera pas de tord comme sur Alphonse Desjardins

la pancarte du projet est maintenant installé tout prêt du chantier
Oui et en plus, le coffrage est presque terminé. J'ai l'impression que la structure va monter d'ici une semaine. ça va être impressionnant dans ce secteur qui avait l'air d'un champ.

J'espère aussi qu'ils vont enlever les maudits fils électrique en face de la batisse. Il y en a des deux côtés du blvd de la rive-sud. Quelle honte. Avec de si beaux édifices...
__________________
à l'impossible nul n'est tenu
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 11:56 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.