HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #21  
Old Posted Mar 13, 2007, 7:13 PM
habsfan habsfan is offline
Daddy Likes it Dirty!
 
Join Date: May 2002
Location: The Mecca of Hockey
Posts: 11,378
Quote:
Oublie la vie nocturne, l'architecture ou les musées de Montréal, car Londres écrase sans doute Montréal à tous les niveaux à ce sujet.
Pardonne moi BL, mais j'ai quelques amis, et mêmes des connaissances qui ont vécu à londres pendant des longues periodes de temps, et ils m'ont dit qu'ils ont été un peu déçu du Nightlife à Londres! Oui il y a des boites de Nuits comme à Montréal, mais ça te coute les yeux de la tête pour sortir un soir. Puis si tu cherche un endroit un peu plus calme, il y a les pubs, mais apparament qu'ils ferment à 11 heures ou minuit.
__________________
Montréal is the Birthplace of the N.H.L. and home to 39 stanley cups since 1893!
How much can you really know about yourself if you've never been in a fight? - Tyler Durden,
You're so money, and you don'T even know it, man! - Trent Walker
Montreal Metro: 3.666 million

Last edited by habsfan; Mar 13, 2007 at 8:01 PM.
Reply With Quote
     
     
  #22  
Old Posted Mar 13, 2007, 7:39 PM
-BL-'s Avatar
-BL- -BL- is offline
Demi-tour
 
Join Date: Oct 2004
Location: Villeray
Posts: 2,009
^

Peut-être, je sais pas, je n'y ai jamais été. Je me basais sur des commentaires reçus à gauche et à droite et de ceux du coloc de Floralieca.
Reply With Quote
     
     
  #23  
Old Posted Mar 13, 2007, 7:59 PM
Guy Crémeux Guy Crémeux is offline
On les aime crémeuses.
 
Join Date: Oct 2006
Location: 514 Pouinte Seins-Charles
Posts: 638
Quote:
Originally Posted by le calmar View Post
Prouvé? hmmmmk. Je vois déjà les chercheurs s'activer sur le sujet... Je crois qu'avant de pouvoir prouver toute chose, il faudrait déjà définir la beauté, et ce n'est pas possible car trop subjectif! Mais ouais les filles au Québec sont pas mal Mieux qu'ailleurs non, mieux que dans certains pays j'en doute pas.
C'est vrai, tres subjectif. Et les Queubeucois ont en effet souvent tendance a oublier comment les italiennes, les espagnoles, les suedoises, les hollandaise, ou les japonaise sont mignonnes et tres jolies.
__________________
Don't fwck with PSC !
Reply With Quote
     
     
  #24  
Old Posted Mar 13, 2007, 8:28 PM
floralieca's Avatar
floralieca floralieca is offline
Attention, chien méchant
 
Join Date: Mar 2004
Location: Dogville
Posts: 940
Quote:
Originally Posted by habsfan View Post
Pardonne moi BL, mais j'ai quelques amis, et mêmes des connaissances qui ont vécu à londres pendant des longues periodes de temps, et ils m'ont dit qu'ils ont été un peu déçu du Nightlife à Londres! Oui il y a des boites de Nuits comme à Montréal, mais ça te coute les yeux de la tête pour sortir un soir. Puis si tu cherche un endroit un peu plus calme, il y a les pubs, mais apparament qu'ils ferment à 11 heures ou minuit.
Oui pis ça fait vraiment chier parce que souvent, c'est à 11heures que tu as le goût de sortir prendre un verre... Dire que légalement, les bars ont le droit de rester ouvert 24h sur 24...

Mais BL a raison, au niveau culture et diversité, Londres écrase Montréal... En fait, Montréal est comme une version échantillon de Londres... ce qui est bien puisque parfois, trop c'est comme pas assez et c'est difficile de s'y retrouver ici. It's overwhelming.

Pour le Nightlife comme tel, j'avoue que n'étant pas une fan des danceclub, et que tout coûte si cher ici, je n'ai pas encore tenté ma chance.
__________________
Please mind the gap Floralieca's blog
Reply With Quote
     
     
  #25  
Old Posted Mar 13, 2007, 8:49 PM
habsfan habsfan is offline
Daddy Likes it Dirty!
 
Join Date: May 2002
Location: The Mecca of Hockey
Posts: 11,378
Quote:
Mais BL a raison, au niveau culture et diversité, Londres écrase Montréal...
Aucuns doutes la dessus!
__________________
Montréal is the Birthplace of the N.H.L. and home to 39 stanley cups since 1893!
How much can you really know about yourself if you've never been in a fight? - Tyler Durden,
You're so money, and you don'T even know it, man! - Trent Walker
Montreal Metro: 3.666 million
Reply With Quote
     
     
  #26  
Old Posted Mar 13, 2007, 8:49 PM
kool maudit's Avatar
kool maudit kool maudit is offline
video et taceo
 
Join Date: Jul 2001
Location: Stockholm
Posts: 13,887
i prefer the nightlife culture here. london is sort of crass and statusy.
Reply With Quote
     
     
  #27  
Old Posted Mar 14, 2007, 5:28 PM
Guy Crémeux Guy Crémeux is offline
On les aime crémeuses.
 
Join Date: Oct 2006
Location: 514 Pouinte Seins-Charles
Posts: 638
Bon ok Londres pour la culture, les musees, les theatres et autres trucs du genre qui sont, soyons honnete, relativement ennuyant dans la vie de tous les jours pour le
" commun des mortels " la bas. Evidemment, avec toute sa richesse accumuler au fil des ans, bien sur elle plombe Montreal. Mais pour le nightlife, desoler mais j'y est passer du temps la bas et le nightlife est a chier. Montreal la surclasse a fond la caisse sans aucune retenue. Le nightlife de Londres est limiter en genre, stuck up, glamour souvent de mauvais gout, ils se la jouent souvent top model cheap et regle generale, ils sont des fashion victims consommateurs a haut degre. Il y a vraiment des cotés et des coins super a Londres, mais pour le nightlife on repassera.
__________________
Don't fwck with PSC !

Last edited by Guy Crémeux; Mar 14, 2007 at 5:39 PM.
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 1:15 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.