HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #21  
Old Posted Jan 8, 2007, 9:45 PM
elsonic's Avatar
elsonic elsonic is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2002
Location: Montréal
Posts: 5,933
je pense que vous dramatisez. il y a eu tout plein de nouveaux forumeurs récemment et ils ont été très bien accueillis. personne ne fesse sur la tête de qui que ce soit.
__________________
signature
Reply With Quote
     
     
  #22  
Old Posted Jan 8, 2007, 9:47 PM
Guy Crémeux Guy Crémeux is offline
On les aime crémeuses.
 
Join Date: Oct 2006
Location: 514 Pouinte Seins-Charles
Posts: 638
elsonic, pour revenir au skatepark. La ville de Mtl n'etait pas supposer faire quelque chose combiner avec de l'alpinisme dans le vielle incinerateur de Rosement ?
__________________
Don't fwck with PSC !
Reply With Quote
     
     
  #23  
Old Posted Jan 8, 2007, 9:49 PM
elsonic's Avatar
elsonic elsonic is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2002
Location: Montréal
Posts: 5,933
ben oui, ils étaient supposés, mais ça fait longtemps. quand ils ont eu les estimés de décontamination, je crois qu'ils ont mis le projet en veilleuse.
__________________
signature
Reply With Quote
     
     
  #24  
Old Posted Jan 8, 2007, 9:54 PM
Guy Crémeux Guy Crémeux is offline
On les aime crémeuses.
 
Join Date: Oct 2006
Location: 514 Pouinte Seins-Charles
Posts: 638
Je me demandais si c'etait pas juste une rumeur, ou reellement un projet qui a ete etudier. Je trouvais l'idee geniale moi.
__________________
Don't fwck with PSC !
Reply With Quote
     
     
  #25  
Old Posted Jan 9, 2007, 4:20 AM
ÉricdeMtl's Avatar
ÉricdeMtl ÉricdeMtl is offline
FOXNews = Focktards"R"Us
 
Join Date: Aug 2006
Location: MafiaCity,Qc
Posts: 484
Quote:
Originally Posted by habsfan View Post
le but de ma réponse est assez simple: Live and let Live. Franchement, tapper sur la tête de quelqu'un parce qu'il/elle propose un projet.

Moi non plus, je ne suis pas fou de ce que loulou propose, mais il/elle a droit à son opinion.

Si on se met à tapper sa tête des nouveaux, il n'y aura plus de p'tits nouveau sur le forum du québec.

Essayez d'être un peu plus poli et respectueux...il me semble que c'est la moindre chose à faire. Si Loulou était aggréssant ou méprisant envers un des forumeurs, et bien là je dirais de lui tapper sur la tête, mais jusqu'à présent il/elle montre beaucoup d'enthousiasme, et je trouve ça rafraîchissant!
^ Bon , habsfan,plein de gros bons sens comme toujours. tout comme d'autres aussi.

Pour ce qui est du projet comme idée, en principe je ne suis pas contre, moi même étant amateur de surf,pour en avoir fait dans le Pacifique sud, en Amérique du Sud,et aux States, je dirais bien oui,mais, mais, comme certains ont déjà mentionné sur un autre "thread", il n'y a pas ici une masse asser critique de population. C'est un genre de projet qui pourrait voir le jour au Japon, en Chine, en Russie,en Allemagne,même en France ou en Grande-Bretagne à la limite,mais pas ici.

Et j'en doute même aux États-Unis, et pourquoi, simple, tu crois vraiment loulou123 que les vrais amateurs et pros du surf, viendraient ici pour se taper un bassin intérieur pour faire du surf ,quand ces mêmes gens(les réguliers du surf) soit habitent et fréquentent des endroits étant la "mecque" du surf comme la Californie,Hawaii,l'Australie ou les Maldives.

Je présente cela d'une autre façon, étant au Canada, au Québec ici, ya beaucoup de gens qui ont déjà fait ou qui pratiquent le ski alpin, vrai. Nous ,on à la chance d'avoir les Rocheuses,les Laurentides, et les Appalaches, en ski ont est bien choyés comme endroit. Tu crois que toi ou des amis iraient à payer des milliers de $ pour un voyage d'une semaine à Dubai( où se trouve la fameuse montagne de ski intérieure dans le désert), et ce juste pour le trippe d'y aller,et faire du ski alpin intérieur ? Ca reviens pas mal cher, et ce pour 1 heure ou 2,car ayant connu mieux, tu finirais par t'écoeurer asser vite. Comprende

Ca reviens à dire, tant qu'à payer pour faire du surf, tu y vas dans un endroit vraiment propice pour ça, et la même chose pour le ski alpin, tant qu'à payer, aussibien au grand air dans un décor enchanteur naturel.

Mais si il ya un promoteur avec des idées démesurées, avec des fonds $$$ privé,et seuleument si , je n'ai rien contre.

Last edited by ÉricdeMtl; Jan 9, 2007 at 4:43 AM.
Reply With Quote
     
     
  #26  
Old Posted Jan 9, 2007, 10:23 AM
Kilgore Trout's Avatar
Kilgore Trout Kilgore Trout is offline
菠蘿油
 
Join Date: Jul 2001
Location: hong kong / montreal
Posts: 6,137
sorry, just have to chime in here: il y a déjà du surf à montréal, sur le saint-laurent. la presse a publié un article là-dessus il y a quelques mois.
__________________
¯\_(ツ)_/¯
Reply With Quote
     
     
  #27  
Old Posted Jan 9, 2007, 3:55 PM
habsfan habsfan is offline
Daddy Likes it Dirty!
 
Join Date: May 2002
Location: The Mecca of Hockey
Posts: 11,378
Quote:
Originally Posted by ÉricdeMtl View Post
^ Bon , habsfan,plein de gros bons sens comme toujours. tout comme d'autres aussi.

Pour ce qui est du projet comme idée, en principe je ne suis pas contre, moi même étant amateur de surf,pour en avoir fait dans le Pacifique sud, en Amérique du Sud,et aux States, je dirais bien oui,mais, mais, comme certains ont déjà mentionné sur un autre "thread", il n'y a pas ici une masse asser critique de population. C'est un genre de projet qui pourrait voir le jour au Japon, en Chine, en Russie,en Allemagne,même en France ou en Grande-Bretagne à la limite,mais pas ici.

Et j'en doute même aux États-Unis, et pourquoi, simple, tu crois vraiment loulou123 que les vrais amateurs et pros du surf, viendraient ici pour se taper un bassin intérieur pour faire du surf ,quand ces mêmes gens(les réguliers du surf) soit habitent et fréquentent des endroits étant la "mecque" du surf comme la Californie,Hawaii,l'Australie ou les Maldives.

Je présente cela d'une autre façon, étant au Canada, au Québec ici, ya beaucoup de gens qui ont déjà fait ou qui pratiquent le ski alpin, vrai. Nous ,on à la chance d'avoir les Rocheuses,les Laurentides, et les Appalaches, en ski ont est bien choyés comme endroit. Tu crois que toi ou des amis iraient à payer des milliers de $ pour un voyage d'une semaine à Dubai( où se trouve la fameuse montagne de ski intérieure dans le désert), et ce juste pour le trippe d'y aller,et faire du ski alpin intérieur ? Ca reviens pas mal cher, et ce pour 1 heure ou 2,car ayant connu mieux, tu finirais par t'écoeurer asser vite. Comprende

Ca reviens à dire, tant qu'à payer pour faire du surf, tu y vas dans un endroit vraiment propice pour ça, et la même chose pour le ski alpin, tant qu'à payer, aussibien au grand air dans un décor enchanteur naturel.

Mais si il ya un promoteur avec des idées démesurées, avec des fonds $$$ privé,et seuleument si , je n'ai rien contre.
__________________
Montréal is the Birthplace of the N.H.L. and home to 39 stanley cups since 1893!
How much can you really know about yourself if you've never been in a fight? - Tyler Durden,
You're so money, and you don'T even know it, man! - Trent Walker
Montreal Metro: 3.666 million
Reply With Quote
     
     
  #28  
Old Posted Jan 9, 2007, 4:13 PM
elsonic's Avatar
elsonic elsonic is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2002
Location: Montréal
Posts: 5,933
avant d'installer n'importe quoi dans l'arrondissement historique, privé ou public, ça prendrait quand même un sérieux examen.
__________________
signature
Reply With Quote
     
     
  #29  
Old Posted Jan 9, 2007, 4:30 PM
Matrix's Avatar
Matrix Matrix is offline
D'oh!
 
Join Date: Oct 2006
Location: Montréal
Posts: 68
Quote:
Originally Posted by elsonic View Post
ben oui, ils étaient supposés, mais ça fait longtemps. quand ils ont eu les estimés de décontamination, je crois qu'ils ont mis le projet en veilleuse.
Malheuresement c'est prévisible qu'ils mettent sa en veilleuse après les estimés, ca coûte presque 60 000$ décontaminé trois-quatres tâches d'huile, alors je n'imagine pas ce terrain....
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Montréal
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 8:27 AM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.