HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #21  
Old Posted Jun 13, 2007, 6:08 AM
Macbeth Macbeth is offline
Curbed enthusiasm
 
Join Date: Sep 2002
Location: Montréal, Québec
Posts: 289
Quote:
Originally Posted by digitboy View Post
Le théâtre c'est pour les sensues de subventions gouvernementales.

Ceci étant dit, je trouve le projet très joli.. qui va payer pour ça maintenant?
T'es généralement bien articulé et tu te comportes intelligemment sur le forum, pourquoi tout gâcher avec un pareille crétinisme ?

C'est la présence de Math qui te monte à la tête et t'embrouille l'esprit ?

Dis-nous que c'est le cas.
__________________
I'm not the guidance type
Reply With Quote
     
     
  #22  
Old Posted Jun 13, 2007, 2:21 PM
elsonic's Avatar
elsonic elsonic is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2002
Location: Montréal
Posts: 5,933
bannir MathQc? je ne pense pas, je suis contre les banissements (c'est pas les éléphants qui banissent?), je n'ai jamais tété un modérateur pour lui demander de sortir quelqu'un de la cour d'école...

moi, Math m'a conquis avec ses réparties assassines qui nous éclaboussent les chevilles, ses grandes leçons de vie dont l'éclairage saura nous guider, ses entrées et privilèges dans les cercles les plus sélects, son courageux déchiffrage de terres hostiles et angloises, sa manière de pourfendre ses dragons intérieurs, etc. etc. tout ça est très enrichissant.

merci Math

au fait, parle-nous donc théatre : ton parcours, tes oeuvres, tes «in progress», tes inspirations, tes auteurs favoris, les époques bénies, tes derniers coups de coeur, tes ambitions. bref, en gros, tu es sur quoi en ce moment? moi, ça m'intéresse.

travailles-tu avec Lepage? je pourrais m'arranger pour te faire recommander auprès de lui. mais je doute que tu aies besoin de ce genre de coup de pouce
__________________
signature
Reply With Quote
     
     
  #23  
Old Posted Jun 13, 2007, 3:13 PM
psa psa is offline
Registered User
 
Join Date: Aug 2004
Posts: 84
elsonic si tu t'intéresses à lui ben il doit être rejoingnable mais SVP épargne nous tout ca la ....
Reply With Quote
     
     
  #24  
Old Posted Jun 13, 2007, 3:38 PM
elsonic's Avatar
elsonic elsonic is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2002
Location: Montréal
Posts: 5,933
je suis curieux de mesurer les hautes ambitions et d'évaluer les grandes connaissances de ce monsieur. mais effectivement, c'est pas la meilleure place pour parler théatre. on va laisser faire.
__________________
signature
Reply With Quote
     
     
  #25  
Old Posted Jun 13, 2007, 3:41 PM
gilpel's Avatar
gilpel gilpel is offline
Registered User
 
Join Date: Feb 2006
Posts: 525
......Merci pour tous ces bons commentaires au sujet du projet Diamant de Robert Lepage...........................
__________________
Per mare, per terras
Reply With Quote
     
     
  #26  
Old Posted Jun 14, 2007, 4:48 AM
Laurent's Avatar
Laurent Laurent is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2004
Location: Montreal
Posts: 1,078
Quote:
Originally Posted by digitboy View Post
Ceci étant dit, je trouve le projet très joli.. qui va payer pour ça maintenant?
s'il y a une question cruciale c'est bien celle-là. pas de cash, pas de projet.

La réponse se trouve peut-être dans un des 6 articles de Gilpel sur le sujet . . . quelqu'un a vu cette info là?

on fait un petit bet: je gage que le projet s'attend a du financement provincial et fédéral. quels politiciens achèteront les précieux comtés de la capitale nâtiônâl cette fois-ci? Peut-être que je me trompe; c'est peut-être Lepage qui financera tout ça
__________________
concordia salus
Reply With Quote
     
     
  #27  
Old Posted Jun 14, 2007, 5:54 AM
Macbeth Macbeth is offline
Curbed enthusiasm
 
Join Date: Sep 2002
Location: Montréal, Québec
Posts: 289
Quote:
Originally Posted by Laurent View Post
s'il y a une question cruciale c'est bien celle-là. pas de cash, pas de projet.

La réponse se trouve peut-être dans un des 6 articles de Gilpel sur le sujet . . . quelqu'un a vu cette info là?

on fait un petit bet: je gage que le projet s'attend a du financement provincial et fédéral. quels politiciens achèteront les précieux comtés de la capitale nâtiônâl cette fois-ci? Peut-être que je me trompe; c'est peut-être Lepage qui financera tout ça
"Cette fois-ci", car tout le monde sait que Philippe Couillard a acheté le sien en promettant des dizaines de millions de dollars pour la promenade Samuel-de-Champlain, hum ? Et que tous les autres députés adéquistes élus dans cette région ont tous promis de pareilles chutes d'argent neuf sur la Capitale.

Évidemment.

Oui, oui.
__________________
I'm not the guidance type
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 1:50 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.