HomeDiagramsDatabaseMapsForum About
     

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec


Reply

 
Thread Tools Display Modes
     
     
  #1  
Old Posted May 4, 2009, 10:49 PM
Rico Rommheim's Avatar
Rico Rommheim Rico Rommheim is online now
Look at me!
 
Join Date: Jun 2007
Location: City of Bagels
Posts: 13,587
Meilleur Bar en ville

Hello all,

Je me pointe a Quebec durant la St-Jean ou sans doute meme avant....je vais evidemment faire le tour des restos et des bars, mais j'aimerais aussi savoir si il y un concensus sur le meilleur bar en ville, style une place que tout le monde connait et recommende. Genre une place avec de la musique, atmosphere jeune et etc...preferablement loins des lieux touristiques??? Merci.
Reply With Quote
     
     
  #2  
Old Posted May 6, 2009, 4:07 AM
digitboy's Avatar
digitboy digitboy is offline
digital b0y
 
Join Date: Aug 2003
Location: Rimouski
Posts: 3,598
Le meilleur bar durant la St-Jean à Québec c'est.........la rue et les plaines d'Abraham !


La St-Jean à Québec c'est assez malade si tu es un gars de party qui aime boire de la bière, il faut le vivre au moins une fois dans sa vie. Si tu peux être à Québec le 23 au soir, fait le! Sinon il y a bien entendu les classiques du night life de Québec. Bien entendu le Dagobert, le Maurice sur la grande allée et les petits pubs de la rue St-Jean. Si tu veux un secteur moins touristique, il y a le Turf sur la rue Cartier qui n'est pas trop loin et quand même bien. À Ste-Foy j'aime bien l'Ozone sur le boulevard Laurier, juste à côté de la nouvelle tour Cominar. Il y a le Liquor Store qui est bien aussi et également situé dans le secteur Ste-Foy. Un de mes restos préféré à Québec c'est le Cosmos Café qui est également sur le boulevard Laurier presque en face du bar l'Ozone, j'aime bien l'ambiance qui y règne et la bouffe.


Amuse toi !
__________________
immobilism :

a political policy characterized by inertia and antipathy to change
Reply With Quote
     
     
End
 
 
Reply

Go Back   SkyscraperPage Forum > Regional Sections > Canada > Québec > Ville de Québec
Forum Jump



Forum Jump


All times are GMT. The time now is 5:42 PM.

     
SkyscraperPage.com - Archive - Privacy Statement - Top

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.