View Single Post
  #185  
Old Posted Jun 9, 2023, 11:30 PM
ozzy ozzy is offline
Registered User
 
Join Date: Jul 2003
Location: Lévis
Posts: 1,668
Quote:
Originally Posted by Marcus97 View Post
J'aime quand Legault confirme mes craintes 3h après le post :

''Il assure que l’annulation du troisième lien entre Québec et Lévis, qui a causé de la grogne dans son caucus, est derrière lui. Le projet sera révisé tous les cinq ans''.

https://www.lapresse.ca/actualites/p...it-legault.php

Dans le milieu du premier paragraphe si vous chercher la citation.


Encore pour 5 ans, voir probablement plus, à choisir le projet, wouhou!! Plus le temps avance, plus je suis content d'avoir changer mon vote à la dernière minute.

PS, by the way, il était pas censé avoir une première pelletée de terre (selon Drainville) avant les prochaines élections? Pas déjà une autre promesse de brisé même pas 1 mois et demie après?
Faut être amateur pas juste un peu si ces le cas...
Ha mais mon cher…. Ils l’ont fait!!! Si tu te souviens bien, Bonnardel a fait accroire à tous que les travaux à la sortie de l’échangeur Kennedy sur Willfrid Carrier ainsi que l’élargissement sur 500 mètre sur la 20 à la hauteur du même échangeur c’était les travaux préparatifs au troisième lien.

Quelle mauvaise foi. Encore une fois une façon de se moquer de notre intelligence.

Et il me fait rire Legault en disant que ca va être révisé aux 5 ans. Comment peut-il garantir cet élément tout en sachant qu’il pourrait ne pas former le prochain gouvernement?

Encore une façon de nous donner de l’espoir et de se moquer de notre intelligence. Il veut garder sa crédibilité. Plus il en ajoute, plus il se cale. Tenons nous debout aux prochaines élections et sacrons les dehors. Il ne méritent pas notre vote et d’être reconduit au pouvoir pour se moquer de nous de cette façon.
__________________
à l'impossible nul n'est tenu
Reply With Quote