View Single Post
  #68  
Old Posted May 11, 2008, 4:54 AM
elsonic's Avatar
elsonic elsonic is offline
Registered User
 
Join Date: Oct 2002
Location: Montréal
Posts: 5,933
ayoye je viens de le re-regarder, et, rien à faire, je digère pas. Chicoutimi est une belle ville que j'aime beaucoup et je ne me fais pas à l'idée que son paysage très National Geographic va être dominé définitivement par ce gâteau de mariage passé date et monté par un psychopate meurtirer en série travesti et chanteur d'opérette, en plein délire, qui bouffe des perruches crues devant leurs maîtres âgés et horrifiés. genre.

activistes et militants du Saguenay, bloquez le chantier!! je trouve pas le site d'Indymedia CEMAQ Est-du-Québec - existe-t-il ou tout le monde dort au gaz? faut fouetter les troupes. j'ai envoyé des courriels à des assos étudiantes du coin, mais l'été s'en vient... le monde que je connais qui habite là-bas ne se tiennent pas trop au courant des 'affaires municipales'.

les regroupements pour le patrimoine semblent bien peu dynamiques - pas de chaire du paysage évidemment, et le secteur est exclu du périmètre protégé du Saguenay. si au moins on pouvait démontrer qu'à partir de l'extrémité du parc provincial, ce beigne fourré à marde va paraître en hiver, peut-être ça pourrait engendrer un moratoire sur le chantier.

je trouvais déjè le maire de Saguenay le pire politicien imbécile fini de l'Histoire (du genre couper le budget du musée de la pulperie pour annoncer le financement d'une campagne pour une une star académicienne), mais là ça dépasse les bornes.

il y a déjà eu la question «le Québec est-il laid?» à Il va y avoir du sport, et de plus en plus, je réponds, sans nuances : oui.

la ville hypothèque irrémédiablement son potentiel touristique pour un petit revenu foncier à court terme.
__________________
signature
Reply With Quote