View Single Post
  #48  
Old Posted Sep 21, 2007, 5:24 PM
p_xavier p_xavier is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2006
Posts: 3,568
Quote:
Originally Posted by iamthewalrus View Post
donc il faut arrêter d'envier toronto et vancouver qui construisent énormément de tours à condo...les gens au Québe cveulent majoritairement pas vivre dans des condos....si c'était le cas probalement qu'on auraient plus d eprojets de ce genre ici...

au Québec on préfère avoir une maison avec un petit jardin, coupé le gazon le dimanche matin, avoir deux autos dans l'entrée de garage et une piscine

question environnement c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais je comprend ça aussi....je me suis toujours demandé pourquoi le monde capote sur les condos à vancouver....

Je crois que c'est plutôt l'environnement urbain de Montréal qui est malsain. Je n'ai pas personne qui urine sur ma porte d'entrée et j'habite en face d'un Salvation Army. Ici, y a des lois contre les mendiants, et à chaque matin, il y a des employés de la ville qui nettoie la rue. Montréal doit donc être nettoyé, et ça presse. Si c'est propre, calme, accessible, et plein de beaux parcs pour les enfants, le condo sera plus attirant que la maison de banlieue avec son 20' de gazon. Montréal n'avait aps été nommée la 2e ville la plus sale après Détroit, en Amérique du Nord?
Reply With Quote