View Single Post
  #2  
Old Posted May 16, 2009, 11:48 PM
Kaffloc's Avatar
Kaffloc Kaffloc is offline
Registered User
 
Join Date: Apr 2008
Posts: 687
http://www.cyberpresse.ca/sports/hoc...a-hamilton.php

Déménagement des Coyotes: Bettman préférerait Winnipeg à Hamilton

Gary Bettman préférerait voir les Coyotes de Phoenix retourner à Winnipeg plutôt que de déménager à Hamilton, selon des documents juridiques inclus dans le dossier relatif à la faillite de l'équipe de l'Arizona.

Earl Scudder, un avocat à l'emploi de Jerry Moyes, le propriétaire majoritaire des Coyotes, dit que le commissaire de la LNH lui a fait pareille remarque le mois dernier après qu'il eut contacté la ligue pour lui signifier l'intérêt d'un acheteur canadien à déménager les Coyotes dans le sud de l'Ontario.

Selon une déclaration sous serment déposée en cour vendredi, Scudder précise que Bettman l'a informé que Hamilton n'était pas une destination idéale parce que le Copps Coliseum existe depuis plus de 30 ans. Bettman aurait ajouté que «si l'équipe retournait au Canada, ce serait à Winnipeg».


Leurs amphithéâtre est peut être petit, mais il est neuf! Et même si je suis persuadé qu'il serait possible d'utiliser le Colisée actuelle pendant 1 ou 2 ans durant la construction d'un nouvel amphithéâtre, ça n'arrivera pas parce que "Buttman" est borné comme un âne et qu'il ne permettra pas que ça arrive a moins que le building soit là avant! La preuve c'est qu'il serait prêt a retourné le Coyottes à Winnipeg avant d'implanter une nouvelle équipe dans le sud de l'Ontario! Je le souhaite vraiment aux gens de Winnipeg et j'espère que nous aurons la chance de "renaitre" pas longtemps après.
Reply With Quote