View Single Post
  #65  
Old Posted May 11, 2006, 1:58 AM
Cre47's Avatar
Cre47 Cre47 is offline
Awesome!
 
Join Date: Mar 2006
Location: Orleans, ON
Posts: 1,971
J'avais justement pense a mettre ces projets dans le site, mais a cause d'un probleme de serveur cet apres-midi je n'ai pu le faire. Merci pour les liens.

D'abord, je pense qu'on merite un vrai bilbio centrale ici. Tres bon possiblement pour les gens de l'UQO dont moi-meme qui beneficiera de cela a long terme. Toutefois, il ne faudrait pas que ce soit trop a l'encontre des autres quartiers. On prevoit 4 fermetures de bibliotheques et je pense que ce sont - d'apres mes estimations ceux de Touraine, Templeton, celui pres des Galeries et probablement celui de Masson.

Et je vois que selon l'article de l'UQO l'unification des deux campus sera pour 2012 - donc le projet est toujours prevue, mais je pense que c'est deux ans plus tard. De plus, il est temps qu'il ait un terrain de soccer a l'UQO, meme si l'edifice Connors est tres pres. Verra-t-on une equipe de soccer bientot et enfin entrer dans les ligues universitaires, dont il n'existe que 0 equipes, ce serait interessant.
__________________
"However, the Leafs have not won the Cup since 1967, giving them the longest-active Cup drought in the NHL, and thus are the only Original Six team that has not won the Cup since the 1967 NHL expansion." Favorite phrase on the Toronto Maple Leafs Wikipedia page.
Reply With Quote