View Single Post
  #29  
Old Posted Nov 17, 2012, 8:37 PM
West_aust's Avatar
West_aust West_aust is offline
Vorsprung Durch Technik
 
Join Date: Feb 2006
Location: Montreal
Posts: 1,080
Quote:
Originally Posted by Rico Rommheim View Post
Méchante belle vue de ton bureau West-aust, gene toi pas de nous garder au courant durant la progression de la tour
Je vais faire mon possible, pour l'instant ca avance pas vite, démolition LEED = Pas vite vite pour voir des résultats!

Quote:
Originally Posted by uqam+ View Post
Suberbe photo ! Elle semble prise du sommet ou presque du 1250 René Lévesque...

Je m'étonne par ailleurs qu'on commence ainsi par la cour intérieure et le bassin-patinoire... J'aurais pensé que cet espace serait utile pendant la construction de la tour.

Et en comparant la photo avec l'image du message 22, de Mtlskyline, ça m'amène à constater qu'il y a un édifice à démolir, pour construire la tour, non ?
Ils ont enlevé la grande patch de gazon sur-élevée qui était à cet endroit. Depuis que cette étape est terminée plus de travail sur cette partie du site, sinon ils sont a démolir la passerelle qui reliait la gare windsor vers le centre Bell/Gare Lucien l'Allier

Et oui ils sont a démolir l'immeuble qui est la actuellement, ils ont tout enlevé ce qu'il y avait sur le toit, y compris les membranes étanches, comme j'ai indiqué plus haut, pour avoir la certification leed ils doivent tout recycler alors ca avance pas mal moins vite que de juste tout détruire et ramasser les débris!