View Single Post
  #240  
Old Posted Apr 10, 2007, 12:13 AM
the rock the motard's Avatar
the rock the motard the rock the motard is offline
Townshipper
 
Join Date: Sep 2005
Location: Sherbrooke
Posts: 2,607
Ce n'est pas de la responcabilité de la ville de raser tout ca... D'autant plus qu'il y a encore quelques indurties dans le secteur...

Mais ce qui est sur, c'est que la ville a la volonté de faire décrisser les industries de ce coin la, pour gentiement leur proposer d'aller dans le parc industriel régionnal. Et pourquoi je dis ca ? Regarde la carte du zonage du nouveau plan d'urbanisme, les 2 tiers de la rive sud du lac des nations seront désormais zoné Résidentiel de moyenne a forte densité. Autrement dit, les industries n'auront plus le droit de s'installer dans le secteur, ni le droit de faire des agrandissement. J'ose croire par contre que la ville procedera tout de même a un certain embelissement du secteur. Pas très invitant pour un promotteur de foutre une tour quand le secteur est remplie de batiment abandonnés et que les rues sont toutes décrissés avec du gazon qui pousse partout...

pour le rendu, cave comme j'peux être parfois, je l'ai jetté... mais je vais rectifier ca mercredi. J'te montrerai dequoi ca aurrait l'air...
Reply With Quote