View Single Post
  #226  
Old Posted Apr 9, 2007, 1:28 AM
le calmar's Avatar
le calmar le calmar is offline
Registered User
 
Join Date: Dec 2006
Location: Ottawa
Posts: 5,042
L'UdeS a certains programmes qui sont parmi les meilleurs, d'autres qui gagnent à être améliorés. C'est certain qu'en ajoutant un tas de nouveaux programmes en quelques années la qualité n'est pas au rendez-vous au tout début. Je cherche une comparaison mais j'ai rien trouvé de mieux que ça:

Dubai a été fondée en quelques années, avec tout plein de gratte-ciels neufs, des belles rues bien larges et tout. Mais tout ça a poussé tellement vite qu'on n'y trouve pas d'âme, qu'une grande ville en plastique et en béton tout propre. Avec le temps, la ville va se charger d'histoire, les pierres vont se salir, donner un côté plus humain à la ville et pour le mieux. J'en reviens pas à quel point cet exemple est minable, je me demande même comment je fais pour le laisser là et poster le message. Mais en tout cas, c'est ce qui se passe avec l'UdeS qui vit une période de transition et d'expansion, tout ne peut être parfait au début, mais le temps arrangera les choses.

Et pas pire le rendu du centre des arts, je me rappellais pas l'avoir vu. J'aime bien!
Reply With Quote