View Single Post
  #37  
Old Posted Jun 18, 2007, 12:30 PM
Serge's Avatar
Serge Serge is offline
||||||||||||||||
 
Join Date: Jan 2002
Location: Montréal
Posts: 10,550


Photo prise ce matin, une nouvelle grue est apparue à Laval. Je suis passé hier après-midi mais je ne l'ai pas remarquée.
Dites-moi qu'elle n'était pas là la semaine dernière, si oui, je commence à perdre mon oeil de vitre.

C'est voisin de la récente tour de 16 étages (17, c'est selon) du projet Boisé Notre-Dame.



J'ai trouvé ceci... http://www.industriecommerce.com/arc...enu_client=152

extraits de : Industrie & Commerce
MAI/JUIN 2007

BOISÉ NOTRE-DAME
UN PROJET AVANT-GARDISTE ET HORS DU COMMUN


Quote:
En activité le 1er juillet
Construit par les Entreprises Immobilières Joyal et géré par la Fiducie Immobilière Joyal, Le Boisé Notre-Dame a un promoteur qui voit grand. La construction de la résidence a démarré en octobre 2005. La phase 1 est maintenant terminée, et les dirigeants vont accueillir les premiers occupants le 15 mai. Le projet inclut quatre autres phases de construction de divers immeubles locatifs pour personnes retraitées. Cette première phase sera entièrement opérationnelle le 1er juillet prochain. « Au printemps, nous envisageons la construction de la phase 2. Tout le projet devrait être achevé d’ici 2011. Au total, cela va regrouper quelque 1 000 logements », précise madame Jacques.
....

Résidence « hôtelière »
Ce premier immeuble comportera quelque 190 appartements répartis sur 16 étages. Du deuxième au sixième étage, les futurs occupants pourront emménager dans des studios, des 2 1/2 et quelques 3 1/2. Cette partie de l’édifice s’appelle Le Podium et inclura une salle de lavage et un salon communautaire sur chacun des étages. Chaque appartement aura une cuisinette, une salle de bain complète et un balcon français.
C'est dire... le premier immeuble compte 190 logements, ils en auraient 1000 en tout et ils parlent de 4 phases... ça se tient.

Qui passera par là le premier? Francely, Malek? bebi?
__________________
AS en avril, ne te découvre pas d'une fille.
Reply With Quote