View Single Post
  #4  
Old Posted Aug 22, 2013, 6:48 PM
MTLskyline's Avatar
MTLskyline MTLskyline is offline
The good old days are now
 
Join Date: Jun 2006
Location: Montreal
Posts: 4,256
Quote:
Originally Posted by lake of the nations View Post
Marcel Côté est probablement le pire des candidats principaux. Il est le candidat du milieu des affaires, rien de plus. Il manque franchement de jugement. Des déclarations comme « la mafia est plus démocratique que les organisations étudiantes. [...] c'est vrai... » et « vendre l'électricité au prix qu'on se la vend pour se chauffer [...] c'est un crime contre l'humanité, mais c'est pas reconnu au Québec » suffisent selon moi à le disqualifier en tant que maire potentiel.
Richard Bergeron a quelques citations étranges aussi:

Quote:
Originally Posted by Richard Bergeron
"Je fume parce que c'est bon pour ma santé."
Quote:
Originally Posted by Richard Bergeron
"Pour ce qui est des deux autres avions qui se seraient écrasés l'un sur le Pentagone, à Washington, l'autre dans un champ, non loin de Pittsburgh, en Pennsylvanie, on tombe à mon sens dans la farce macabre. Chacun a pu vérifier à des dizaines de reprises qu'un écrasement d'avion, de quelque façon qu'il se produise, produit toujours une abondance de débris. Je suis personnellement du genre à ne pas croire que des avions de 60 tonnes puissent se volatiliser. Il se peut que ce fameux 11 septembre 2001, nous ayons simplement été témoins d'un acte de banditisme d'État aux proportions titanesques."
Quote:
Originally Posted by Richard Bergeron
"Vous êtes sûr qu'on y est allé sur la Lune? Moi, je suis pas sûr. Je dis pas qu'on n'y a pas été non plus. J'ai des questions. J'ai lu là-dessus. Et effectivement, j'ai des questions. Drôle de hasard, j'y ai pensé, hier, à ça. Je sais pas comment ça se fait, j'ai dû connecter des ondes cérébrales en provenance de votre cerveau, hier..."
http://www.newswire.ca/en/story/5052...rojet-montreal

Par contre, je ne suis pas prêt à lui disqualifier, tout comme Marcel Côté. Je suis indécis entre les deux. Comme quelqu'un qui aime les villes, Bergeron est le candidat le plus intéressant. Mais je suis aussi ouvert à un candidat qui gère la ville comme une entreprise (Côté?).

Denis Coderre est simplement Union Montréal 2.0, à mon avis. Il n'a fait rien à date pour me convaicre.

Mélanie Joly semble de ne pas avoir beaucoup d'idées intéressantes non plus. Elle semble vouloir que les nouveaux développements résidentiels soit "d'échelle humaine" (les projets actuels sont trop denses et cela fait fuir les familles apparemment).
__________________
Montreal Skyline Photo Group
Reply With Quote