View Single Post
  #41  
Old Posted Apr 28, 2008, 5:53 PM
raph150's Avatar
raph150 raph150 is offline
Student in Urban planning
 
Join Date: Apr 2008
Location: Montréal et Saguenay
Posts: 5
Il faut boucher les trous....

Une ville comme saguenay est terriblement étendue... Il y a quelques années il y avait une pub télé qui disait: avec une superficie 2 fois grande comme l'ile de Montréal.... hahaha ouais mais tellement peu dense.... Cette tour sera affreuse...et remplie de vieux pet... C'est une résidence pour le 3e âge. Il n'y aura aucun effets bénéfiques pour le centre ville ou très peu puisque les petits vieux vont sortir avec leur bagnole pour aller magasiner au centre d'achat parce que c'est comme ca que ca fonctionne au Saguenay... A même pas 200 mêtre plus bas près du magnifique parc du vieux port il y a un immense terrain vague qui aurais très bien pu permettre une telle construction sans avoir a détruire une maison historique. Je suis très déçu de ma ville... j'ai hâte de voir je vais travailler tout l'été pour le service d'urbanisme de saguenay. J'ai bien hâte d'être en contact avec les urbanistes... j'ai l'impression que cette ville a un retard immense avec le reste du monde compte tenu de son grand potentiel de développement.
Reply With Quote