View Single Post
  #67  
Old Posted May 11, 2006, 3:05 PM
Cre47's Avatar
Cre47 Cre47 is offline
Awesome!
 
Join Date: Mar 2006
Location: Orleans, ON
Posts: 1,971
Je ne sais pas si cela est pertinent d'ajouter, mais j'ai aussi une liste partielle des secteurs de developpement residentiel (plus ou moins important) dans la ville dans les secteurs Hull, Aylmer et Gatineau (pour ceux qui en seraient dans les secteurs Masson-Angers et Buckingham vous pourrez les ajouter, mais je crois qu'il y en a au deux ou trois (dont pres de l'Encan Larose je crois). En fait, vous pourrez aussi ajouter pour Chelsea, Cantley ou l'Ange Gardien si vous voulez

Secteur Aylmer

-Manoir Lavigne (Boul Wilfrid-Lavigne pres du chemin Klock et Antoine-Boucher)
-Secteur des Boul de l'Outaouais et Rue Front
-Domaine des Vignobles (Boul Lucerne, le meme ou plusieurs denoncait le prolongement d'une rue qui connecterait ce quartier avec Wychwood pour cause de circulation plus eleve).
-Manoir Champlain, pres des chemin Vanier et McConnell (au sud de la 148), mais c'est pratiquement termine.
-Secteur au nord du chemin d'Aylmer a l'ouest du chemin Vanier
-Au sud du chemin d'Aylmer pres de l'entree au centre-ville.
-Pres du Musee de la Nature (je ne croyais pas un deuxieme dans la region) - possible extension du Plateau.
-La limite ouest du quartier Le Plateau entre maintenant dans le secteur Aylmer

Secteur Hull
-Manoir des Trembles - c'est probablement deja complete
-Secteur du Boul St-Joseph/Freeman, il reste quelque peu d'espace.

Secteur Gatineau
-Boul Labrosse, pres de la Polyvalente Nicolas-Gatineau
-Quartier des Hauteurs (chemin Davidson/Boul La Verendrye)
-Quartier Cheval Blanc Nord (au nord de St-Rene)
-Quartier Mont-Royal qui est maintenant connecte au Boul Greber
-Quartier Bellevue (Chemin Davidson a l'est de la Montee Paiement) - Reste encore quelques espaces
__________________
"However, the Leafs have not won the Cup since 1967, giving them the longest-active Cup drought in the NHL, and thus are the only Original Six team that has not won the Cup since the 1967 NHL expansion." Favorite phrase on the Toronto Maple Leafs Wikipedia page.
Reply With Quote