View Single Post
  #22  
Old Posted Apr 9, 2016, 3:25 AM
Bernard Brown Bernard Brown is offline
Registered User
 
Join Date: Apr 2016
Posts: 10
Je suis content de voir ce projet. Je pense qu'il y a un besoin réel et criant de changement sur cette rue.

Premièrement, comme beaucoup de place sur la Rive-Nord, il y a eu une expansion importante de la population qui met un stress important sur des artères principales construites lorsque la situation démographique était forte différente. C'est comme à bois-des-fillion où c'est l'enfer avec un noeud de congestion extrême à l'intersection de la 344 et la 335. En tout cas, je pense que tout le monde qui habite dans le coin de Terrebonne a remarqué comment est rendue congestionnée la route. Beaucoup plus qu'il y a juste 10 ans. À n'importe quelle heure il y a de la congestion. On n’a rien à envier à Montréal.

Deuxièment, sur une grande partie du chemin gascon il n'y a même pas de trottoir. C'est inacceptable sachant que c'est la rue la plus importante de Terrebonne.

Finalement, les Galeries Terrebonne ne sont pas mal emplacées, mais c'est trop laid pour attirer les gens. Il faut mettre cela à terre et le remplacer par quelque chose de plus moderne.

J'ai hâte de voir à quoi ça va vraiment ressembler.
Reply With Quote