View Single Post
  #149  
Old Posted Jun 27, 2015, 5:20 PM
lake of the nations's Avatar
lake of the nations lake of the nations is offline
Utilisateur enregistré
 
Join Date: Aug 2010
Location: Sherbrooke
Posts: 2,044
Quote:
Originally Posted by the rock the motard View Post
La question que je me pose : au bout de 15 ans, est-ce que ca va devenir un éléphant blanc cet équipement gigantesque ? On s'entend tu que contrairement a une place publique comme celle du quartier des spectacles, il n'y a pas 56 façon de configurer l'espace en fonction des besoins.

Je trouve l'ouvrage certainement remarquable de par son desing, mais j'ai de la misère avec le concept du projet comme tel. Les trifluviens ont pris un gros risque.
C'est une chose à laquelle j'ai pensé, surtout considérant que nous vivons à Sherbrooke une situation comparable, avec tout ce qui entoure la place Nikitotek. Cependant, que ce soit l'histoire du toit de la scène, du toit des gradins ou encore du fait que la scène ait été construite à un emplacement temporaire, tout ça me semble lié au fait que la Ville n'a pas, contrairement à Trois-Rivières, vu grand et à long terme dès le départ.

Ceci dit, par rapport au succès de cette scène, ça semble prometteur pour l'instant avec le Cirque du Soleil, mais pour plus tard, on verra bien.
Reply With Quote