View Single Post
  #733  
Old Posted Dec 4, 2016, 3:46 PM
Darthreun's Avatar
Darthreun Darthreun is offline
Registered User
 
Join Date: May 2007
Location: Quebec
Posts: 400
Quote:
Originally Posted by Matrix19 View Post
J'ai lu dernièrement qu'avec le projet du Phare, ca serait étonnant qu'on voit un jour le phase #3 du Jules Dallaire : rehausser la tour#1.

L’agrandissement était prévu pour de l'hôtellerie , et le projet d'hôtellerie ira dans le projet du Phare.
Cominar avait aussi un projet d'un édifice de 20 étages à coté du Jules Dallaire... qui devait commencer l'an passé, et il été reporté à long terme en raison du projet du Phare.

Bref, ca serait surprenant qu'on voit un jour la phase #3
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?? c'est domage car ça gardera toujours le look d'un projet inachevé/mal foutu
ils ont toujours l'option de faire un foyer pour 3e ages...ou logement locatif ou encore des condos... j'aimerais qu'un jours la phase 3 du projet fasse dépassé la première tours de quelques étages.... donc y ajouter genre un 20 étages au lieu de 6 comme prévue, ce qui nous donnerais une tour de 29 étages plus une de 37... pour les tours du terrain voisin... je ne pense pas voir rien lever de terre d'ici la fin ou presque du Phare, car rendu la, le secteur aura commencer son changement définitif et le marché sera plus facile a viser.
Reply With Quote